đđ đąđ« đđŻđđ§đ đȘđźâđąđ„ đ§đ đŹđšđąđ đđ«đšđ© đđđ«đ
- JB Sabourin

- 15 janv.
- 1 min de lecture
đ„ Un collaborateur dĂ©motivĂ©, câest comme une petite Ă©tincelle dans une forĂȘt⊠ça peut tout enflammer si on ne fait rien.
Quand un collaborateur perd la motivation, cela peut vite contaminer lâensemble de lâĂ©quipe :
Les performances chutent.
La communication devient plus difficile.
Le moral gĂ©nĂ©ral sâeffondre.
đ Ce que beaucoup dâentreprises ignorent, câest quâil est possible dâintervenir avant quâil ne soit trop tard :
- En proposant đđđŹ đđąđ„đđ§đŹ đđ đđšđŠđ©đÌđđđ§đđđŹ pour redonner du sens aux carriĂšres.
- En mettant en place un đđšđđđĄđąđ§đ đđąđđ„đÌ pour remotiver et responsabiliser vos Ă©quipes.
đĄ đđ đđ„đÌ ? Ne pas attendre que la situation devienne critique. Une petite action aujourdâhui peut Ă©viter de gros problĂšmes demain.
đŹđđšđźđŹ đŹđđ§đđđł đźđ§đ đđđąđŹđŹđ đâđÌđ§đđ«đ đąđ đšđź đâđđ§đđĄđšđźđŹđąđđŹđŠđ đđđ§đŹ đŻđšđđ«đ đÌđȘđźđąđ©đ ? Contactez-moi pour Ă©changer et identifier les solutions possibles.




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